parutions

11 sept. 2013

Le petit gardien des étoiles...

La première fois que Nancy m'en a parlé, c'était il y a deux ans tout juste lors de la fête de l'huma à Paris, pour ma première dédicace de notre princesse Aliénor...

Deux ans après le voilà tout prêt à arriver dans les librairies : c'est le petit gardien des étoiles !


et en plus il sera lumineux ;-) Merci aux éditions Limonade pour cette chouette surprise !





Il sera là en Novembre et est déjà annoncé sur la Fnac notamment ici  !!!


4 commentaires:

  1. j'espère que bientôt on pourra dire la même chose avec notre projet ;-)merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs, souvenirs !
    Que je suis contente que tu aies accepté de le lire, ce jour-là !

    RépondreSupprimer
  3. ooooh que oui et pourtant j'avais la trouille, tu t'en souviens ! Je pensais ne jamais arriver à l'illustrer tellement je trouvais le texte poétique...
    comme quoi ;-)

    RépondreSupprimer