parutions

1 mai 2013

Alienor vue par....

Ces derniers temps j'ai eu la chance de recevoir deux cadeaux... deux Aliénor dessinés par deux personnes totalement différentes...

Tout d'abord voici Aliénor vue par une élève de Valy.
Valy, c'est une auteur (et aussi instit') avec qui j'ai la chance de bientôt travailler sur un chouette projet ! Elle a fait travailler ses élèves sur "Aliénor, la princesse qui voulait devenir chevalier" et voici ce qu'une de ses élèves a fait :
Je suis ravie et fan de cette Aliénor en pantalon rayé ;-)


Et là voici une Aliénor tout à fait différente... vue par Jo, un grand garçon que je connais bien, expatrié chez les caribous, son talent de dessinateur avec !
Elle a quelques années de plus mais son air malin est toujours là!
Je suis fan aussi :-)

  

1 commentaire:

  1. Contente que la petite Aliénor d'Aurélie te plaise :)
    Je suis trop contente de partager ce nouveau projet avec toi!

    RépondreSupprimer