parutions

10 oct. 2012

notre pense pas bête

C'est avec une grande joie que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, de retour de vacances, notre magnifique recueil!
Je suis particulièrement heureuse de partager deux double-page avec les mots magnifiques et très touchants de Catibou.
D'autres textes m'ont beaucoup touchés, d'autres illustrations sont juste sublimes.
Un grand merci à Juliette et Géraldine pour ce chouette projet que je suis fière d'avoir dans les mains et que j'ai hâte de présenter au public :-)






D'ailleurs, toutes les recettes de ce collectif seront redistribuées à l'association SOS village d'enfants, association qui me tient particulièrement à coeur, puisque j'ai eu la chance de croiser le chemin de l'une d'elle au Niger, il y'a 10 ans déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire