parutions

11 sept. 2011

dédicaces!

C'est parti pour mon premier salon! Je participe à la fête de l'Huma le 17 Septembre à La Courneuve, près de Paris!!! Je serai sur le stand des P'tits Totems. Et le lendemain ce sera Nancy qui dédicacera à son tour!
J'ai hâte de rencontrer mes petits lecteurs ;-)

Et en attendant Montreuil, il y aura d'autres séances de dédicaces!

Venez nombreux!! (enfin, pas trop quand même...)




6 commentaires:

  1. J'espère faire ta connaissance à Montreuil!!
    Bon salon!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc!!!! contente que tu y sois aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pense à prendre des bottes en caoutchouc pour la fête de l'huma, ça gadouille sévère !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Noetsuco pour ce précieux conseil, je me déguiserait en bretonne alors ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pense à prendre des photos !!!!! tu nous raconteras !!!! hein ?

    RépondreSupprimer
  6. oooh oui je ferai un compte rendu sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer