parutions

31 août 2011

je suis flattée...

Je suis flattée de figurer en tête du blog de Nancy Guilbert!
Il y a quelques temps elle m'avait demandé de réaliser une banderole pour habiller l'en-tête de son blog, et voilà une petite Aliénor qui rêve d'écriture sous les étoiles :-)



Profitez-en pour aller jeter un ti coup d'oeil sur son blog qui regorge de jolis projets!
Et surtout merci à toi Nancy de m'avoir proposé ce privilège ;-)


9 commentaires:

  1. Et mille mercis à toi Elodie...c'est si ravissant et délicat !! C'est moi qui suis toute fière :))

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau , bravo !!
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, elle est vraiment superbe
    Irène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elodie,
    je m'appelle Mélanie, je suis étudiante en arts appliqués à Lyon, et je souhaite devenir illustratrice de livre pour enfant .
    l'été dernier, j'ai rencontrer Nancy Guilbert, l'auteur du livre "Célestin ne veut pas être seul", qui m'a conseillé votre site .
    J'aimerais, si vous avez quelque minutes à m'accorder vous poser quelque questions sur vos débuts dans ce métier. Je vous remercie d'avance pour votre attention et vous souhaite une très bonne journée.
    voici mon adresse mail: m-elie@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. je te réponds par mail Mélanie :-) un gros merci pour tes ces messages :-)

    RépondreSupprimer
  6. Cette banderole pour Nancy et tes illustrations sont magnifiques! Très beau travail! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne! ça me va droit au cœur tous ces messages!

    RépondreSupprimer
  8. très belle bannière... toute une atmosphère, bravo !

    RépondreSupprimer